Support team

Support client par les auteurs

Nous sommes là pour vous aider

Nous n'employons pas de représentants de soutien. Au lieu de cela, demander de l'aide vous connecte aux personnes qui ont écrit le logiciel. Nous veillons à ce que votre travail soit fait.

Questions fréquemment posées

Le support technique est disponible par e-mail en anglais.

Le moyen le plus simple est d'envoyer un e-mail à notre support. Dans les coulisses, votre e-mail entre dans notre portail d'assistance et un (ou plusieurs) de nos développeurs le prend et s'assure que votre problème est résolu. Vous pouvez également visiter notre centre d'aide et cliquer sur le lien "Contact" dans le coin supérieur droit de l'écran.

Désolé, ce n'est pas possible. Nous assurons le support client depuis plus de 15 ans maintenant et l'assistance téléphonique est une énorme perte de temps. Nous avons des clients du monde entier, dans tous les fuseaux horaires. Veuillez utiliser le courrier électronique pour ouvrir un ticket d'assistance à la place. Veuillez noter que nous vous informerons s'il est nécessaire pour nous de nous connecter à votre ordinateur pour enquêter sur votre problème spécifique.

Les bases de données peuvent être difficiles, mais nous avons des décennies d'expérience. Envoyez un e-mail à notre support avec les détails et nous vous aiderons. Notre logiciel s'ajuste automatiquement et résout de nombreux problèmes d'environnement par lui-même. Il ne peut pas tout réparer automatiquement, bien sûr.

Nous le ferons, sauf si vous avez choisi d'être un utilisateur d'essai anonyme. L'essai est lié à votre compte de messagerie et sans lui, nous n'avons aucune idée de qui vous êtes.

Veuillez trouver les coordonnées sur notre page contact.

Bien sûr. S'il vous plaît allez à la page de demande de démo .

© 2021 Spectral Core. Tous les droits sont réservés.

Support team

Customer support by the authors

We’re here to help

We do not employ support reps. Instead, asking for help gets you connected to the people who wrote the software. We make sure you get your job done.

Frequently asked questions

Technical support is available via email in English language.

The easiest way is to send an email to our support. Behind the scenes, your email enters our support portal and one (or more) of our developers take it and make sure your problem is solved. Alternatively, visit our help center and click 'Contact' link in the top-right corner of the screen.

Sorry, that is not possible. We've been doing customer support for over 15 years now and phone support is a massive waste of time. We have customers from all over the world, in all time zones. Please use email to open a support ticket instead. Please note that we will let you know if it's necessary for us to connect to your computer to investigate your specific problem.

Databases can be hard, but we have decades of experience. Send an email to our support with the details and we'll help you out. Our software adjusts automatically and fixes a lot of environment issues by itself. It can't fix everything automatically, of course.

We will, unless you opted to be anonymous trial user. Trial is tied to your email account and without it we have no idea who you are.

Please find the contact information on our contact page.

Of course. Please go to the demo request page .

© 2021 Spectral Core. All rights reserved.