Excel

Excel

Excel est une application de feuille de calcul populaire planétaire de Microsoft. Il comprend des formules pour des calculs complexes et fournit des graphiques, des graphiques et des histogrammes riches en fonction des valeurs de cellule de grille sous-jacentes.

Nous prenons en charge Microsoft Excel directement dans nos produits! Vous n'avez pas besoin de pilotes séparés et pouvez immédiatement créer et lire des documents Excel.

En plus de conserver les données dans une grille de cellules, Excel s'appuie sur des formules pour qu'une cellule contienne un résultat basé sur les valeurs d'autres cellules. Lorsque vous modifiez des valeurs, toutes les cellules avec des valeurs calculées sont mises à jour immédiatement. Excel est une solution planétaire populaire pour travailler avec des données tabulaires, car en plus des formules de base, il comprend une pléthore de fonctions spécialisées pour l'ingénierie, les statistiques et les finances.

Les fonctionnalités d'Excel peuvent être étendues par une programmation personnalisée à l'aide du langage VBA (Visual Basic pour Applications) inclus. Ces fonctions définies par l'utilisateur peuvent être utilisées dans des formules comme si elles étaient intégrées.

Les anciennes versions d'Excel (avant Excel 2007) utilisaient le format de fichier XLS binaire propriétaire pour les documents. À partir d'Excel 2007, Excel utilise le format OpenXML pour les documents et les enregistre avec l'extension XLSX. Le document XLSX est essentiellement une archive ZIP d'un document texte XML standard. Pour de meilleures performances, le format binaire XLSB peut être utilisé à la place.

Excel peut importer et exporter plusieurs formats de données, mais sans aucune personnalisation.

Toute cellule de la feuille Excel peut contenir n'importe quel type de valeur - il n'y a pas de types de données appliqués par colonne. Lors de la conversion d'Excel en bases de données, nous analysons chaque valeur de cellule de données pour choisir le type optimal à utiliser dans une base de données pour une colonne spécifique. Les valeurs de date dans Excel sont en fait de simples nombres décimaux (codage du nombre de jours écoulés depuis la date de référence). Excel affiche ces nombres sous forme de dates réelles uniquement si le format de cellule approprié est utilisé.

Full Convert prend directement en charge la base de données Excel. Excel est également connu sous le nom de Microsoft Excel (Fichiers connexes: xls, xlsx).

Exporter la base de données Excel

Il peut être judicieux de migrer vos données hors de Excel. Vous voudrez peut-être le faire de manière permanente ou simplement avoir besoin de partager vos tables avec une collague dans un format différent.

Nous copierons toutes vos tables avec leurs données et appliquerons l'indexation et les relations exactement telles qu'elles sont dans votre base de données Excel actuelle. En un mot, vous obtenez exactement la même base de données dans un autre moteur de base de données. Chaque fois que vous exécutez la migration, nous copierons à nouveau toutes les tables. Bien sûr, nous avons un planificateur intégré, vous pouvez donc l'exécuter pendant la nuit et avoir une nouvelle copie de la base de données le matin.

Jetez un œil aux didacticiels rapides ci-dessous pour voir comment cela fonctionne.

Importer des données dans la base de données Excel

De plus, si vous souhaitez importer des données régulièrement et que vous ne souhaitez pas recréer à chaque fois l'intégralité de la base de données cible à partir de zéro, mais plutôt faire une petite synchronisation ciblée des seuls changements depuis la dernière exécution, veuillez utiliser Full Convert Pro ou Ultimate.

Take a look at the quick tutorials below to see how it's done.

© 2021 Spectral Core. Tous les droits sont réservés.

About Excel documents

Excel is a planetary popular spreadsheet application by Microsoft. It includes formulas for complex calculations and provides rich charts, graphs and histograms based on underlying grid cell values.

We support Microsoft Excel directly in our products! You don't need separate drivers and can immediately create and read from Excel documents.

Besides holding data in a grid of cells, Excel relies on formulas to have a cell contain result based on values of other cells. As you change values, all cells with calculated values are updated immediately. Excel is a planetary popular solution for working with tabular data, as besides basic formulas, it includes a plethora of specialized functions for engineering, statistics and financials.

Excel's functionality can be extended by custom programming using the included VBA (Visual Basic for Applications) language. Such user-defined functions can be used in formulas as if they are built-in.

Old Excel versions (before Excel 2007) used proprietary binary XLS file format for the documents. Starting with Excel 2007, Excel uses OpenXML format for the documents and saves them with XLSX extension. XLSX document is basically a ZIP archive of a standard XML text document. For higher performance, XLSB binary format can be used instead.

Excel can import and export several data formats, though without any customization.

Any cell in Excel sheet can hold any kind of value – there are no column-enforced data types. When converting Excel to databases, we analyze each data cell value to choose optimal type to be used in a database for a specific column. Date values in Excel are in fact a simple decimal numbers (encoding number of days passed since reference date). Excel displays those numbers as actual dates only if appropriate cell format is used.