CockroachDB

CockroachDB

CockroachDB est une base de données SQL distribuée construite sur un magasin clé-valeur transactionnel et fortement cohérent. Il évolue horizontalement; survit aux pannes de disque, de machine, de rack et même de centre de données avec une interruption de latence minimale et aucune intervention manuelle ; prend en charge les transactions ACID fortement cohérentes ; et fournit une API SQL familière pour structurer, manipuler et interroger des données.

CockroachDB prend en charge le protocole filaire PostgreSQL, nous utilisons donc notre pilote client natif PostgreSQL bien testé pour l'utiliser.

Full Convert prend directement en charge la base de données CockroachDB.

Exporter la base de données CockroachDB

Il peut être judicieux de migrer vos données hors de CockroachDB. Vous voudrez peut-être le faire de manière permanente ou simplement avoir besoin de partager vos tables avec une collague dans un format différent.

Nous copierons toutes vos tables avec leurs données et appliquerons l'indexation et les relations exactement telles qu'elles sont dans votre base de données CockroachDB actuelle. En un mot, vous obtenez exactement la même base de données dans un autre moteur de base de données. Chaque fois que vous exécutez la migration, nous copierons à nouveau toutes les tables. Bien sûr, nous avons un planificateur intégré, vous pouvez donc l'exécuter pendant la nuit et avoir une nouvelle copie de la base de données le matin.

Jetez un œil aux didacticiels rapides ci-dessous pour voir comment cela fonctionne.

Importer des données dans la base de données CockroachDB

De plus, si vous souhaitez importer des données régulièrement et que vous ne souhaitez pas recréer à chaque fois l'intégralité de la base de données cible à partir de zéro, mais plutôt faire une petite synchronisation ciblée des seuls changements depuis la dernière exécution, veuillez utiliser Full Convert Pro ou Ultimate.

Take a look at the quick tutorials below to see how it's done.

CockroachDB

CockroachDB

CockroachDB is a distributed SQL database built on a transactional and strongly-consistent key-value store. It scales horizontally; survives disk, machine, rack, and even datacenter failures with minimal latency disruption and no manual intervention; supports strongly-consistent ACID transactions; and provides a familiar SQL API for structuring, manipulating, and querying data.

CockroachDB supports the PostgreSQL wire protocol, so we use our well-tested native PostgreSQL client driver to work with it.

Full Convert supports CockroachDB database directly.

Export CockroachDB database

It may make sense to migrate your data away from CockroachDB. You may want to do it permanently or just need to share your tables with a collague in a different format.

We will copy all your tables with their data and apply indexing and relationships exactly as they are in your current CockroachDB database. In a nutshell, you get exactly the same database in another database engine. Each time you run the migration, we will copy all the tables again. Of course, we have a built-in scheduler, so you can run this overnight and have a fresh database copy in the morning.

Take a look at the quick tutorials below to see how it's done.

Import data into CockroachDB database

Additionally, if you want to import data on a regular basis and do not want to recreate the whole target database from scratch every time, but rather do tiny targeted sync of only changes since the last run, please use Full Convert Pro or Ultimate.

Take a look at the quick tutorials below to see how it's done.